Votre recherche :

online 2010

kay67
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 14.11.2010
Bon aujourd'hui j'ai fais quelques victoires online sur Fifa 10 et je suis malheureusement tomber que sur des mauvais jouer mais bon j'ai comme même eu les victoires ;) !
J'ai hâte de recevoir Assassin's Creed Brotherhood car en attendant je n'ai pas envie de commencer un jeu car il me reste encore Dante's Inferno et Resident Evil 5 à faire et sa m'étonnerais fort que j'arrive à les finir avant de récup AC.

Sinon je pense aussi me Prince of Persia Trilogy car je n'avais pas eu l'occasion d'y jouer à l'époque sur Ps2 et je me prendrais aussi surement Black Ops ;) .
Voir le sujet
Rey2j
Re: [Trophées] F1 2010
Waouh félicitations !

J'imagine que c'est le niveau 50 online qui prend le plus de temps,moi je viens tout juste de passer niveau 24 donc j'ai encore du chemin ^^
Voir le sujet
OroChiMaRu33
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Oui

j'ai vu que tu m'avais ajouté sur PSN, j'étais au téléphone !

je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'obtention des trophées online (j'ai eu le jeu aujourd'hui) je te le laisse me guider à ce niveau là

je bosse et je ne rentre jamais avant 20h00 par contre je suis souvent connecté le soir (en ce moment je suis sur dirt2 et world cup)
Voir le sujet
lowtiste
Ajoute moi il me faut moi aussi les trophées online :)
id: lowtiste_92
Voir le sujet
OroChiMaRu33
Je viens d'avoir le jeu et je vais avoir besoin d'aide pour les trophée online :)
Voir le sujet
OroChiMaRu33
Re: [Trophées] Coupe du Monde de la FIFA 2010
GaeL je viens de me rendre compte que tu as une belle carte PSN :)

Quasiment que des trophées platine :D

Je vois que tu as trouvé un part pour les trophées online !
Moi il me reste deux matchs pour avoir mon platine et ce soir avec l'autre on à pas réussi à se connecter ensemble :)

Je pense te demander un service :D prochainement
Voir le sujet
ZA-TomTom
100% obtenu
Image

100% sur Age of Booty, c'était bien lourd les 50 victoires online. |:D
Voir le sujet
starworld
Re: Le bilan hack de la semaine du 08/11/2010 au 14/11/2010
RoRo026 Wrote:
antonkzm Wrote:
cochese Wrote:et le firm 3.50 de decrypté ^^ c'est cool ils ont bien fait de repousser GT5 on vas pouvoir y jouer meme en reseau du coup :)

+1

+2 ;)

??? Je ne vois pas ce qu'il y a de bien ::)

GT5 va demander le 3.50, sony a protégé son bébé en repoussant la date de sortie, donc il ne marchera pas sur 3.41.
Le online marche en 3.41, mais sony peut savoir si vous utilisé une console hacker....
Voir le sujet
Noctisdu49
Gi-John600 Wrote:Merci pour la maj, bienvenue au nouveaux !!
Merci pour ruse ! Raaa je dois avouer que ça me manque un peu le soir les petites parties sympas !

Sinon si tout va bien dans quelques heures je devrais me chopper l'or de alpha, et un trophée bronze affreusement chiant !

Je vous tiens au jus!!!

Meme si tout le monde s'en fou :D

Tu vois que tu y arrive mon tit John :)
Courage :P

Oui, on peut jouer le mode quête en ligne jusqu'à 4 joueurs ^^
Et les 2000 étoiles se font avec les défis pouvoir, on peut se faire 18 étoiles maxi suivant les pouvoirs, la chanson et aussi si on fait un FC ou pas xD

Si tu veux m'aider je veux bien, je pense en faire tous les soirs avec un autre pote online, on va alterner ma partie et la sienne pour avancer dans les 150000 gemmes. Par contre ça ne sera que les dernières chanson, mon pote fait de l'expert en guitare et moi difficile en batterie, trop chaud en expert pour moi encore =p

Désolé du retard >< , bah la je platine Black Ops et après on voit ça :) , les soirs de la semaines je suis limité de mon côté par contre , deviné pourquoi ...
Wouah difficile en batterie , j'ai déjà trop de mal en facile enfin ça dépend les quelles chansons xD mais à la basse difficile ou expert suivant la difficulté des musiques x), je te tiens au courant alors :)
Voir le sujet
Gracié
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 08.11.2010
Salut :)

Bon aujourd'hui on va se faire un peu de Dead Rising 2 ! Et on va essayer d'avoir tous les survivants dès cette première partie comme ça j'en aurais fini avec ces allers-retours qui m'emmerdent.
C'est un très bon jeu à mon goût, j'aime l'atmosphère "fun" du jeu faut dire.
Par contre, les psychopathes, c'est des trucs de fou ! (jeu de mot haha)
Incroyable comment ça peut être dur parfois ^^ Mais on y arrive, on y arrive.

Puis, le fait de pouvoir gagner de l'argent online pour le dépenser offline, s'pas mal du tout, ça permet d'acheter du Zombrex ou autres.

Je pense que les trophées de nouveaux jeux ne sont pas référencés car le site officiel américain de Sony ne se bouge pas beaucoup le cul, hein ^^
Voir le sujet